La vie de l’association De Cape et de Dés est trépidante, à tel point qu’une soirée-enquête à peine achevée je dois déjà faire l’annonce pour la suivante. Comme je ne résiste jamais à l’envie de lire ma prose, surtout quand il s’agit de prévenir les autres qu’ils vont pouvoir s’amuser pendant qu’un pauvre vice-président va faire l’accueil et tenir la buvette… Bon je vais être honnête, c’est un peu (beaucoup) exagéré surtout que cette murder-là, pour le coup, je ne l’ai jamais faite donc je vais postuler et tenter de décrocher ma place pour 8 Salopards.
Comme je suis sur le coup, je vous la vends ou pas? Allez je vais être bon joueur et professionnel jusqu’au bout: le pôle évènement m’a demandé d’assurer la communication du huis-clos et je m’en acquitterai même si ça me coûte ma place… Un petit avertissement avant de se lancer plus avant: comme son nom l’indique, 8 Salopards n’est pas franchement une murder à l’ambiance magique ou décalée comme les précédentes. Cette fois-ci, les participants seront enfermés dans un fourgon carcéral. Et n’incarneront pas des enfants de chœur, loin de là.
Un véhicule blindé roule vers le pénitencier qui servira de demeure à huit criminels endurcis. Menottés à leurs sièges, ils se regardent en chien de faïence et la tension grandissante est plus que palpable. Et pour cause: l’un d’entre-eux est peut-être la balance qui leur a valu ce petit séjour à l’ombre. S’il venait à être démasqué, il ne ferait pas de vieux os… au point même de ne pas voir le bout du chemin qui les mène derrière les barreaux. De fait, ce huis-clos carcéral à l’ambiance chargée n’est pas recommandé aux âmes sensibles et au débutants.
Voilà vous en savez autant que moi sur 8 Salopards. Si cette petite accroche vous a mis l’eau à la bouche (quoi que vu le contexte, la bave aux lèvres serait plus appropriée), vous n’avez plus qu’à faire comme moi et envoyer votre candidature à l’adresse habituelle: decapeetdedes@gmail.com, avec l’étiquette [pôle évènement] et l’objet candidature 8 Salopards. Si vous prenez bien toutes ces précautions, votre missive devrait arriver à bon port et être traitée comme il convient par les organisateurs. Vous avez jusqu’au vendredi 02 décembre pour vous lancer, n’hésitez pas!
En bref
- quoi: murder party 8 Salopards
- quand: samedi 10 décembre à 19h30
- où: Association Courteline, 44 rue Georges Courteline 37000 Tours
- combien: 5€, 4€ pour les adhérents
- contact: decapeetdedes@gmail.com [pôle évènement] murder 8 Salopards
- date limite de candidature: vendredi 2 décembre
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer