Les Vœux du Président (2017)

Bonjour à tous.

L’association De Cape et De Dés et moi même vous présentons tout nos meilleurs vœux pour l’année 2017. En vous souhaitant santé, bonheur et réussite pour tout vos projets.

Je profite de ces vœux pour tous vous remercier de votre participation tout au long de l’année. Tant sur les soirées du vendredi ou du samedi (où vous êtes de plus en plus nombreux) que sur les différents événements ou manifestation auxquelles nous participons régulièrement. Nous avons donc, grâce à vous, partagé notre passion du ludiques sous plusieurs formes, que ce soit avec des jeux et du jeu de rôle lors de la Japan Expo Tours 2016 ou de week-end jeux,  avec du Troll Ball pendant  l’événement Nota Bene à Montbazon, que du Loup Garou avec nos amis de la MDJT et des J’en perds mon lutin lors de l’anniversaire de l’événement de ce jeu à la Gloriette. Je tenais a tous vous remercier pour votre mobilisation pour Tour(s) de Jeux qui n’a finalement pas pu avoir lieu mais qui reviendra, peut être sous une autre forme, en collaboration avec les associations ludiques locales.

Et nous devons rester mobilisés sur l’année à venir. En effet, nous participons à de nombreux événements sur l’année 2017. Tout d’abord, la Japan Expo Tours 2017 aura lieu le 24/25/26 février prochain et qui mobilisera une vingtaine d’entre nous. Ensuite notre week-end jeu western en avril où je compte sur chacun d’entre vous pour participer à l’élaboration et l’animation. De même nous renouvelons notre participation au week-end organisé par Nota Bene à la forteresse de Montbazon. Mais nous n’oublions pas nos projets à plus long terme comme un GN Firefly et d’autre participation lors d’événement (info à venir).

Cependant, je profites également des vœux pour rappeler que notre association n’est que ce que chacun d’entre nous en fait. Il faut donc continuer à tous se mobiliser pour rendre les locaux de Courteline propres, pour aider à sortir et ranger le matériel de l’association, pour participer aux diverses manifestations de l’association, pour s’investir afin de passer des moments agréables ensemble. Bien que cela s’améliore, je remarque que c’est encore trop souvent les mêmes qui s’impliquent dans ces tâches alors que cela serai beaucoup plus simple si tout le monde participe de façon équitable.

Pour finir, je tenais à remercier tout particulièrement l’équipe qui c’est mis en place cette année pour faire vivre notre site internet. Mené d’une main de maître par Som, notre vice-président, ce groupe à réussit à faire vivre ce site. Et il ne tiens qu’a vous de participer et d’améliorer notre association. Car c’est avec les projets et les actions de chacun d’entre vous que nous pouvons avancer et continuer à faire nos activités.

Je vous (re)souhaite une excellente année 2017 en notre compagnie.

Ludiquement,

Cédric Simon, Président de l’association.

Enregistrer

Enregistrer

4 réflexions au sujet de « Les Vœux du Président (2017) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *