News – Octobre 2015

FalshNews

Ce mois d’octobre annonce beaucoup de chose pour l’association.

Bien entendu pour des informations supplémentaires vous pouvez nous contacter via notre mail decapeetdedes@gmail.com ou lors des soirées jeux du vendredi.

Activités

Fermeture durant les vacances

L’association ne sera pas présente sur Courteline ni le 23 ni le 30 octobre pour cause de vacances scolaires. Si vous avez un doute sur les soirées, n’hésitez pas à consulter le calendrier du site ici

Week-end jeux

Retenez bien la date : nous organisons un week-end jeu qui se déroulera du 6 au 8 novembre à Courteline. Une annonce plus complète sera faite sur ce site.

Newsletter

Une newletter sera prochainement mis en place pour vous tenir au courant des diverses activtés de l’association mais également des associations ludiques de la région

Appel aux volontaires

Le site

Comme vous pouvez le voir le site commence à se remplir. Et il ne se remplit pas tout seul. Nous avons donc besoin de volontaire pour faire des articles. Le site se présente donc comme un journal où divers articles sont édités. Vous pouvez être contributeur (peut écrire des articles mais pas les éditer) , auteur (peut écrire des articles et les éditer) ou éditeur (peut écrire et éditer les articles de n’importe qui).

Il en va de même pour le calendrier, si vous souhaitez maintenir à jour le calendrier ou annoncer vos parties (pour le MJ de jeu de rôle), vous avez la possibilités d’être éditeur du calendrier.

La chorale

Toute personne souhaitant participé peu prendre des renseignement auprès d’Alexandrine Faure à l’association

Japan Tours Festival

L’association Projet R viens encore cette année. Nous cherchons des volontaires pour les héberger pour les nuits du 19 et 20 février 2016 . Il y aura entre 3 et 6 personnes maximum à loger. Nous faisons donc appel à votre solidarité. Merci de vous signaler auprès du bureau si vous avez la possibilité et l’envie d’héberger l’un (ou plusieurs) d’entre eux.

Soirée au Djoule’s

Le djoule’s, café 15 rue de jérusalem à Tours, nous propose d’animer des jeux lors de soirée. Les soirées sont habituellement le vendredi. Nous souhaitons donc mettre en place cela lors des vacances scolaires (2 à 3 animateurs par soirée).

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *