Murder party : Dieu est mort !

Depuis la nuit des temps, une guerre acharnée bien que discrète oppose les forces du Paradis (plus communément appelés anges) à celles de l’Enfer (les démons, vous avez bien suivi) avec pour enjeu l’âme des mortels. Résumé ainsi, tout ceci à l’air d’être affreusement ennuyeux et manichéen mais depuis le temps que cette affaire dure, les lignes sont considérablement brouillées et les anges les plus intégristes n’ont rien à envier à certains démons et inversement, tout ceci sous l’œil bienveillant (ou goguenard, c’est selon) de Dieu, que tout ce cirque fait bien marrer : comme il est à l’origine de tout, la guégerre est aussi son idée. Et si ça continue, c’est qu’il doit y trouver son compte, non ? Sauf que… Dieu est mort, bêtement et sans prévenir, laissant les armées angéliques et les cohortes infernales dans le plus profond désarroi. Il convient donc de mettre les petites rancunes de côté et de décider ensemble ce qu’on fait maintenant.

 

Archanges et Prince-Démons ont convenu d’un rendez-vous discret dans un lieu neutre, le troquet Chez Régis, histoire de négocier sereinement (ou pas) la marche à suivre face à cette nouvelle donne. Nul ne peut dire quelles décisions cruciales, qui décideront de l’avenir du conflit et donc du sort de l’humanité, seront prises au cours de cette soirée… sauf si vous décidez d’endosser le rôle d’un des participants à cette réunion aux répercussions potentiellement apocalyptiques (si j’ose m’exprimer ainsi).

Pour ce faire remplissez le formulaire ci-joint le plus rapidement possible ! la murder est limité à 9 place

 »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.